Maxi-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gazetta Valencia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doudou36130

doudou36130


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Gazetta Valencia Empty
MessageSujet: Gazetta Valencia   Gazetta Valencia EmptySam 26 Jan - 22:53

Le club espagnol du FC Valencia a décidé de remplacer l'entraineur expérimenté Ronald Koeman par le jeune entraineur doudou36130.

Interview du nouveau coach!!!

" Bonjour!!! "

" Bonjour "

"Pourquoi avez-vous choisis ce club ? "

" J'ai choisi ce club car pour moi c'est l'un des meilleurs de notre génération, il a de superbes joueurs et j'ai toujours rêvé d'entrainé un grand club espagnol pour revenir dans le pays de mes origines. "

" Quels sont vos objectis ? "

"Mes objectifs, sont ceux du président.Je voudrais que l'on termine dans le haut du classement can nous avons l'effectif pour, et pourquoi pas faire mieux!!! "

" Côté recrutement, comptez-vous faire des changements ? "

" Tout à fait, j'ai quelques joueurs en vue.L'équipe est superbe mais je pense qu'il faut encore la renforcée dans quelques domaines.J'espere faire venir le milieu hollandais, Van de Vaart mais aussi un joueur que j'affectionne plus particulierement, Kerlon, le jeune prodige brésilien de Cruzeiro."

" Merci beaucoup pour cette interview doudou."

" Merci à vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Ribery

Ribery


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Gazetta Valencia Empty
MessageSujet: Re: Gazetta Valencia   Gazetta Valencia EmptyDim 27 Jan - 2:30

Tres beau article

continue comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou36130

doudou36130


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Gazetta Valencia Empty
MessageSujet: Re: Gazetta Valencia   Gazetta Valencia EmptyDim 27 Jan - 13:47

Le FC Valencia enregistre quelques arrivées et quelques départs.Comme nous avez dit le coach doudou, il souhaité recuté les milieux de terrain, Van der Vaart et Kerlon,ce qui est chose faites.Les deux joueurs ont signé avec le club espagnol.Ils sont accompagné du superbe défenseur tchéques et internationale, Tomas Ujfalusi,du jeune prodige brésilien agé de 17 ans, Lulinha, ainsi que le grand attaquant et internationale bulgare, Dimitar Berbatov.

Gazetta Valencia Vdv-va11

Gazetta Valencia Images10

Gazetta Valencia Ujfalu10

Gazetta Valencia Kerlon10

Gazetta Valencia Lulinh10

Alors que côté départ, Le club valencian enregistre plusieurs départs.Tout d'abord, celui de l'internationale espagnole, Vicente qui lui rejoint Hambourg, en échange de l'internationale hollandais.Un autre internationale espagnole quitte le club, il s'agit du milieu de terrain, Baraja, qui lui rejoint l'Angleterre et Tottenham en échange de Berbatov.Il y a encore 2 départs côté valencian, il s'agit du défenseur, Alexis, qui n'a pas sut trouvé sa place dans le groupe, il est accompagné du jeune joueur, Arizmendi, tout deux rejoignent l'Italie et le club de la Fiorentina en échange du défenseur tchéque.

Gazetta Valencia 30388110

Gazetta Valencia Alexis10

Gazetta Valencia Arizme10

Gazetta Valencia Baraja10

Côté financier, le club se sépare de 38 millions d'Euros pour s'attaché les services de leurs recrues.
Revenir en haut Aller en bas
doudou36130

doudou36130


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2008

Gazetta Valencia Empty
MessageSujet: Re: Gazetta Valencia   Gazetta Valencia EmptyLun 28 Jan - 20:14

Le FC Valencia à réalisé un gros coup sur le marché des transferts.Le club à réussi à recruté le grand attaquant ukrainien, Andreyi Chevchenko.Très bonne nouvelle pour le club qui depuis le début est très présent dans les négociation.Mais en échange le club c'est séparé de l'un des meilleurs joueur du club, Fernando Morientes.

Gazetta Valencia P1_she10


Réaction de doudou:

"Bonjour!!!"

"Bonjour,"

"Vous avez réalisé un grop coup en recrutant Chevchenko???"

"Oui, je suis content d'avoir Andreyi parmis nous, c'est un joueur extraordinaire et je pense qu'il va apporter beaucoup à l'équipe offensivement mais aussi avec son éxpérience."

"Va t-il être titulaire malgré la présence dans l'effectif de Berbatov et Villa???"

"Pour l'instant, il est titulaire avec Villa, mais ce n'est pas définitif, je vais voir comment vont se déroulés les matchs avec ses deux joueurs en pointe, si sa ne marche pas, on changera."

"Merci doudou!!!"

"Merci a vous"

Réaction de Andreyi Chevchenko:

"Bonjour Andreyi!!!"

"Bonjour,"

"Etes-vous heureux de rejoindre Valencia???"

"Oui, très heureux, c'est un des plus grands clubs d'Espagne.En plus, je ne joué plus beaucoup avec Chelsea."

"Qu'est-ce qui vous as convaincu de signer avec le club???"

"Ce qui m'a convaincu, c'est les objectifs du club qui sont de haut niveau et c'est ce que je recherché, le haut niveau.Mais il y a aussi grâce a l'entraineur, j'ai entendue parlé de ses maniéres de travail et sa ma plût de suite."

"Merci Andreyi, à bientot!!!"

" Merci, à bientot."


Ensuite, il y a aussi l'arrivée du défenseur italien, en provenance de Palerme, Cristian Zaccardo, qui arrive en échange du défenseur brésilien, Belletti.

Gazetta Valencia 15146_10

Le club valencian, va peut-être réussir un grop coup dans ce mercato, qui conclurais peut-être son marché, puisqu'il sont à la recherche d'un gardien de trés haut niveau, même internationale, et pour cela il serait prêt à laisser partir leurs deux gardiens, Canizares et Hildebrand.Aucun nom n'a encore était donné.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Admin
Kevin


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 04/12/2007

Gazetta Valencia Empty
MessageSujet: Re: Gazetta Valencia   Gazetta Valencia EmptyLun 28 Jan - 21:19

Bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazetta Valencia Empty
MessageSujet: Re: Gazetta Valencia   Gazetta Valencia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazetta Valencia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxi-manager :: ¤ Gestions des clubs ¤ :: Journaux des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser